Daily Archives: 27 décembre 2020

Fête de la Sainte famille

Bien chers paroissiens et amis de la paroisse,

Nous venons de vivre un Noël très particulier.

Merci de tout cœur à celles et ceux qui ont veillé à préparer la crèche et l’accueil dans notre église paroissiale de tous les bergers d’aujourd’hui qui se sont rendus à la crèche, le jour de Noël.
Comme les bergers de l’évangile, beaucoup sont repartis en glorifiant et louant Dieu pour tout ce qu’ils avaient entendu et vu. Je pense à cette personne qui, voyant les portes de notre église grandes ouvertes, entre et se recueille devant la crèche et qui repart en disant : Cela m’a fait un bien fou ! Quelle n’est pas ma surprise de le voir revenir avec ses deux enfants, l’un étudiant à l’université, l’autre en secondaire et se recueillir, cette fois tous les trois, devant la crèche.

Puissions-nous comme Marie retenir tous ces évènements et les méditer dans notre cœur !
Voici le temps de prière pour le dimanche de la SAINTE FAMILLE

Bon dimanche à tous,