Daily Archives: 22 décembre 2020

Messes de Noël et merci à Cyprien.

Pour ne pas limiter le nombre de participants à la messe de de Noël, nous espérions donner la possibilité de suivre l’eucharistie du 25 décembre dans notre église paroissiale via internet. Les essais n’ont pas été concluants.

Pour que la célébration des messes de Noël en nombre limité n’empêche pas l’accès à l’église à tous ceux qui voudraient entrer, elles seront célébrées tôt (à 7h et 8h) et en fin de journée (à 18h et 19h). Vous pouvez vous inscrire via ce doodle (les noms des personnes s’étant inscrites le 26 décembre à 10h00 ont été retranscrits).

Merci à tous ceux qui se sont déjà proposés pour assurer l’accueil à l’église les 24 et 25 décembre.  Nous avons encore besoin de quelques volontaires.  Merci d’envoyer vos possibilités par mail à Charlotte.

Voici déjà le livret du temps de prière proposé par notre paroisse pour Noël.  Il sera disponible dès demain au secrétariat.  Vous pouvez aussi l’imprimer ici.

Merci à Cyprien

En janvier, notre diacre Cyprien, présent dans notre paroisse depuis 5 ans, sera envoyé à la paroisse Saint-Jean-Baptiste à Wavre. C’est l’occasion de lui témoigner de toute notre reconnaissance et de notre sympathie pour toutes ces années où il a été au service de tous avec beaucoup de simplicité et de gentillesse.
Afin que notre merci soit le plus grand et le plus varié possible, nous vous invitons à lui adresser un « merci vocal » via le numéro WhatsApp de Charlotte +32479586686 ou un message écrit via son mail (charlotte.demahieu@gmail.com). Tous ces mercis mis ensemble lui seront offerts.

Nous aimerions offrir à Cyprien une machine à laver le linge.  Si vous souhaitez participer à ce cadeau, merci de verser votre participation au compte de la paroisse:
AOP St-Etienne : BE34 0010 1309 6490 en mentionnant « cadeau pour Cyprien ».

Cyprien a tenu à nous adresser ce message avant son départ :