Daily Archives: 19 février 2020

Maison de la Parole

Fort de notre expérience des deux dernières années, nous vous proposons d’approfondir en petit groupe, les Evangiles qui nous sont proposés les dimanches de Carême.   Ces partages auront lieu les samedis à 20h00 ou les dimanches à 17h00 chez l’un d’entre vous.

Concrètement, nous demandons à quelques paroissiens d’ouvrir leur maison pour accueillir 6 à 8 personnes dont un animateur pendant 1 h pour partager autour de l’Evangile du dimanche suivant.

Les inscriptions comme hôte ou participant peuvent se faire par mail ou téléphone au secrétariat ou sur l’affiche au fond de l’église.

Ne tardez pas à vous inscrire. Voici les dates et les Évangiles qui seront approfondis :

• les samedi et dimanche 22 et 23 février : les tentations de Jésus au désert (Mt 4,1-11)
  • samedi 29 février (exceptionnellement pas le dimanche) : la Transfiguration (Mt 17,1-9)
  • samedi et dimanche 7 et 8 mars : la Samaritaine (Jn 4, 5-42)
  • samedi et dimanche 14 et 15 mars : la guérison de l’aveugle de naissance (Jn 9, 1-41)
  • samedi et dimanche 21 et 22 mars : la résurrection de Lazare (Jn 11, 1-45)

Bienvenue à tous !