Daily Archives: 8 mars 2019

Un repas pour en financer 250 autres

OPERATION THERMOS  A ST-ETIENNE

Un repas partagé, convivial et solidaire pour en financer 250 !

Objectif :  Participer au financement des repas que la Paroisse offre deux fois par an aux sans-abris durant l’hiver.

Ce repas journalier est un besoin vital pour de nombreux « sans-abris », et des familles dans la précarité,  mais également une expérience de travail collectif et une expérience de vie, par la rencontre et des échanges avec des personnes qui ne bénéficient pas de notre  confort.

Dimanche 17 mars 2019

12h30 – à la Closière.

Apéro, hachis parmentier, dessert

8€ (moins de 12 ans=5€)

Possibilité « à emporter » à 10€

Déjà un grand merci à tous pour cet élan de générosité.

Nathan Van Beneden

Thermos.etienne@gmail.com

Votre soutien peut aussi être versé sur le compte paroissial

BE34 0010 1309 6490

Entrons ensemble en Carême

Le carême étant aussi un temps d’ouverture aux autres, nous vous proposons de nous retrouver pour célébrer ensemble ce 1er dimanche de Carême, en découvrant la compagnie Transe-en-danse. Une compagnie qui, à travers ses spectacles et ses ateliers, aborde le thème de la « Migration ».

Au menu :

• À 9h30 : un temps de rencontre et de partage avec des candidats réfugiés palestiniens faisant partie du groupe Transe-en-danse.

Pour commencer ce carême dans la joie, ils nous feront aussi découvrir quelques danses palestiniennes et, …  entraineront sûrement les plus valeureux d’entre nous à se risquer à deux pas de danse !

Si vous désirez en savoir plus sur cette compagnie, cliquez ici

• À 11h00 : nous nous rassemblerons à l’église pour célébrer l’entrée en Carême lors de la messe unique du week-end.

Nous vous attendons donc ce dimanche 10 mars à 9h30 à la Closière !

Bienvenue à tous !

En attendant de vous revoir, nous vous souhaitons d’ores et déjà une belle montée vers Pâques.